Patch Maghreb pour PES 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Patch Maghreb pour PES 5

creation d un patch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme avec carte graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anas10




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2006

probleme avec carte graphique Empty
MessageSujet: probleme avec carte graphique   probleme avec carte graphique EmptyVen 19 Mai à 4:28

svo aidez moi! j'ai dernierement installer un pilote de ma carte graphique intel(R) 82810,le probleme c'est que les face des joueurs il ya quelques chose noir comme un barbe et sur quelques kits un carreau noir
ce pilote a augumen,ter un petit peu les performances de macarte et je me suis attache
quelqu'un peu m'aider????????????? No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
badr

badr


Nombre de messages : 2
Localisation : www.freepes5.tk
Date d'inscription : 18/08/2006

probleme avec carte graphique Empty
MessageSujet: Re: probleme avec carte graphique   probleme avec carte graphique EmptyVen 18 Aoû à 7:46

anas10 ta combien dans ta carte graphique si tu veu que les patch et tt marche a 100% je te conseille la 128 pour savoir cobien ta dans ta carte graphique clik droit dans le burau met proprieter puis parametre puis avancer apres tu clik sur carte et voila !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patch Maghreb pour PES 5 :: Patch Maghreb pour PES 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser